Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waann's lair - It's dangerous to go alone.
Archives
Albums Photos
2 février 2008

Bienvenue!

    Hello! Bienvenue sur mon blog, moi c'est Anne, et j'ai la malchance d'avoir tout un tas de hobbies. Lecture, écriture, dessin, musique, langues... Je vais essayer d'avoir mon bac S avec ça.

 

    Bref, ce blog a plusieurs rôles :

 

  • Exposer mes gribouillages (fanart ou non),
  • Vous montrer les conneries que j'écris dans mon temps libre,
  • Parler en détail d'un projet de BD qui me tient très à coeur.

    Et tout ça, c'est pour bientôt. Merci d'être passé, et bonne visite! :)

Publicité
Commentaires
W
Huhu, que de points communs XD Tu es arrivée ici par Tegaki? :P Je vais visiter ton blog. <3
K
Oh mon Dieu.<br /> <br /> Je m'appelle aussi Anne, j'aime la musique également, le dessin, l'écriture, la lecture et les langues.<br /> <br /> Et je vais essayer d'avoir mon bac S -l'année prochaine.<br /> <br /> OH MON DIEU.<br /> <br /> Si ça s'appelle pas le destin, ça....
Waann's lair - It's dangerous to go alone.
Publicité
Publicité