Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waann's lair - It's dangerous to go alone.
Archives
Albums Photos
1 février 2009

RESURRECTION!! o_o

Qui c'est qui met son blog à jour? :D Raison de mon passage : je n'arrive à rien en ce moment. Je n'arrive pas à écrire, j'arrive tout juste à dessiner. Je suis en panne sèche.

Bref, depuis la dernière mise à jour, j'ai fait un semestre en licence d'anglais. C'est pas trop mal... Même très bien, parfois.

Sinon... mon projet de BD avance à reculons très lentement.Comme d'habitude, il avance dans ma tête, beaucoup moins sur le papier... Mais j'ai quand même quelques croquis de personnages qui trainent.


Tout d'abord, voici... Kav. Le personnage principal. Un beau salaud la plupart du temps. Faites pas trop attention au kaki (troisième dessin), vu qu'il est raté...


Petite contreplongée sur sa tête de psychopathe...


... et une plongée, cette fois.


J'ai complètement foiré son visage. :D

Ensuite, on continue avec Ciguë. Certains l'ont peut-être déjà vue avant...


"Pffff..."


Un dernier personnage de ce projet ; il n'a pas encore de nom mais... j'y travaille.

Un capitaine gynophobe et insomniaque


Je sais pas trop ce qui lui prend, ne me posez pas la question


C'est tout pour les infos sur ce truc qui, de toute façon, n'intéresse personne! :D Attendez-vous à voir arriver la première planche, euh... un jour, c'est sûr. Peut-être. Pour finir l'article, voilà un tas de croquis faits en cours (pas en cours de dessin, vous vous en doutez).

Et juste parce que ça me fait trop délirer...

Un dessin que j'ai retrouvé dans des cartons, il date (apparemment) de 1998. Je pige pas tout ce qu'il y a dessus (le... poisson-CD (?), en particulier) mais qu'est-ce que c'est bon. X) Allez, dites-le qu'elle est magnifique! :D

Pour passer le temps, j'ai essayé de la refaire (je dessine nettement moins de sirènes maintenant, mais j'ai fait une exception) :

Et c'est tout pour aujourd'hui! À bientôt (ahah, vous y croyez? Non, franchement, je vais essayer de le tenir un peu mieux, ce blog. Promis) pour de nouvelles aventures! \o/

Publicité
Commentaires
W
Michi <3 Perso je les trouve expressifs tes visages. :)<br /> <br /> Et puis mes poses sont pas expressives du tout, donc ça rime pas à grand chose. X)
S
Héhé, bonne résurrection a ton blog. J'adore l'encrage de Cigue. Et tes portraits sont vraiment expressifs, je t'envie ;è;
Waann's lair - It's dangerous to go alone.
Publicité
Publicité