Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waann's lair - It's dangerous to go alone.
Archives
Albums Photos
21 juillet 2008

Taggée

Mais qu'il est moche ce blog, en plus je suis incapable de le personnaliser. TT__TT Et puis apparemment il aime manger les commentaires. >_>

EDIT : Oubliez ça, maintenant il ressemble presque à quelque chose.

Bref, j'ai été taggée par Dreamy-Yumi! \o/ Alors voilà le résultat, ça a pris un peu plus d'ampleur que prévu... C'est une petite planche maintenant. XD

IMAGE0001

Bon, sinon j'ai eu mon bac! \o/

Publicité
Commentaires
S
Dans ce cas, j'me génerai pas =)<br /> <br /> Dix-huit...o_o<br /> <br /> *s'étrangle*
W
@SukY : Merci! XD Le bishie est en libre-service, mais il faut le sauver d'abord.<br /> ... et moi avec, si possible.<br /> <br /> J'ai eu 18 coef 9 en maths, mais ne m'étrangle pas s'il te plaît. XD<br /> <br /> @Dreamy-Yumi : ありがとう! :3 Je suis contente, je vais ENFIN pouvoir faire quelque chose qui me plaît. ^^'
D
Excellent!! Ah toi aussi ça a pris plus d'ampleur que prévu? XD Et puis le bishi qui demande de l'aide XD [me suis contente parce que j'ai bien appris mes kanas et mon vocabulaire \o/]<br /> <br /> おめでと pour ton bac ^^
S
Hahaha, hilarant XDD<br /> (Le bishi est très à mon goût...tu me le prêtes?)<br /> <br /> Et félicitations pour ton bac =D (espèce de scientifique D=)
Waann's lair - It's dangerous to go alone.
Publicité
Publicité